Bienvenue au BRUC

Le club le plus ancien de la Guadeloupe

Crée en 1974 à Petit Bourg, le Boisripeaux Rugby Club (BRUC) s’installe aux Abymes en 1983. Le club est devenu au fil du temps un incontournable sur la scène du rugby guadeloupéen. Il est aujourd’hui le club le plus titré du département. Affilié à la Fédération Française de Rugby, le BRUC participe aux compétitions organisées par le Comité Territorial de Rugby de Guadeloupe ainsi qu’aux différentes compétitions interrégionales et internationales organisées dans la Caraïbe (Guyane, Martinique, Barbade, Sainte Lucie ...). Au delà du challenge purement sportif, le BRUC a toujours eu la vocation de s’ouvrir vers l’extérieur soit par des déplacements, soit par des réceptions d’équipes en visite en Guadeloupe. Le BRUC, c'est aussi une école de rugby (de 6 à 14 ans), une équipe cadet, une équipe junior, une équipe féminine et une équipe séniors. Le club est largement représenté dans les sélections départementales de part la qualité de ses membres. Cette année le BRUC continue encore son aventure plus déterminé que jamais à préserver son statut de leader. Fidèles à nos valeurs, nous nous préparons à affronter les nombreux challenges qui nous sont proposées à chaque nouvelle saison. Le club se compose d'une équipe sénior inscrite dans le championnat guadeloupéen à XV, à VII et le top4; une équipe féminine dans le championnat guadeloupéen à VII, une équipe de jeune ainsi qu'une école de rugby

Nos Coachs

Leurs expériences au service des autres

Le Bureau du BRUC

et son club-house
Président Fanch Salaun
Vice – Président Philippe Delage
Secrétaire Lucile Borrey
Secrétaire adjointe Noemie Quintard
Trésorier Clément Dupré
Trésorier Adjoint Renaud Laur
Club-House BRUC-Abymes Rugby Guadeloupe
Le bureau est composée d’une équipe jeune et ambitieuse.
Tous joueurs ou anciens joueurs du club, ils connaissent les problématiques de la pratique du rugby sur le territoire guadeloupéen.
Le club-house est situé au bord du terrain. On y refait les matchs autour d’une bonne mousse (avec modération bien sur!)